Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The mochi company
3 décembre 2021

Calendrier de l'avent- Jour 1

B55EED56-C07E-49AC-ABA9-F367F021D33C_1_201_a

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, en tout cas ça fait 9 mois que je n'ai pas écrit sur ce blog... (je n'ai d'ailleurs pas fait beaucoup de dessin depuis) Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un dessin que j'ai fait il ya un an pendant la période de noël et aujourd'hui, je voulais vous le présenter avec une petite tasse de Chaï Latte à coté de moi. C'était une carte que je devais envoyer à ma correspondante écossaise de l'époque. Je l'ai fait sur le thème de snoopy et de son ami woodstock. À cette époque les rares dessins que je faisais était du décalquage. Je ne m'étais pas trop cassé la tête, mais décalquer, on s'en rend pas compte, mais ça prends beaucoup de temps ! J'avais pris quatres modèles sur pinterest et les avaient colorier au crayon BIC Kids (la honte) mais en fait ça pourrait être pire. voici mon compte pinterest où vous pourrez trouver quqelques tableaux avec plusieurs idées de dessin: https://www.pinterest.fr/MilouzetRomeo/_saved/ 

À partir de maintenant j'essairais de publier un article tous les soirs à 19h30 !

P.S. je vous laisse avec mes biscuits de noël de l'année dernière. 

tempImageRANTLk

 

Publicité
Commentaires
The mochi company
  • Bonjour ! Je vous présente mon blog de dessin où (j'essaierai) de poster un article par semaine. et un calendrier de l'avent en décembre. je posterai divers contenus comme: des dessins, des interviews, etc.. j'espère qu'il vous plaira ! Milouze et Rome
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité