Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The mochi company
4 décembre 2021

Calendrier de l'avent- Jour 2

Bonjour à tous, j'espère que vous alllez bien !

Aujourd'hui, je voulais vous montrer un autre type de format, et vous montrer mes dessins ratés !

Donc aujourd'hui je voulais vous présenter une autre face du dessin, les FAILS !

Je voulais vous montrer que c'est super de parler un peu de nos dessins ratés, comme ça, c'est un bon moment pour rigoler ! 

je vous laisse avec la bête,

À très bientôt !

P.S. C'était sensé être une fraise enrobée de chocolat. Vous en pensez quoi ?

tempImageogmFV6

Publicité
Commentaires
The mochi company
  • Bonjour ! Je vous présente mon blog de dessin où (j'essaierai) de poster un article par semaine. et un calendrier de l'avent en décembre. je posterai divers contenus comme: des dessins, des interviews, etc.. j'espère qu'il vous plaira ! Milouze et Rome
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité