Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The mochi company
6 décembre 2021

Calendrier de L'avent- Jour 4

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je voulais vous présenter un article sur le musée Tinguely. J'y suis allée au vacances de la Toussaint pendant un voyage à Bâle, en Suisse.

Le musée Tinguely est un musée conçu par l'architecte tessinois Mario Botta il est consacré à l'artiste Jean Tinguely. Il a été inauguré en 1996. Sa femme, Nikki de Saint-Phalle a fait don d'une de ses  Nana: Gwenndolyn (que j'ai vu à l'entrée)

J'ai participé là-bas à une activité organisée. On devait créer un message à mettre dans une bouteille et en récupérer. Je vous mets une photo de la fontaine Tinguely !

À demain !

P.S. Désolée pour mon retard !

Musee tinguely

 

 

 

Publicité
Commentaires
The mochi company
  • Bonjour ! Je vous présente mon blog de dessin où (j'essaierai) de poster un article par semaine. et un calendrier de l'avent en décembre. je posterai divers contenus comme: des dessins, des interviews, etc.. j'espère qu'il vous plaira ! Milouze et Rome
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité